Sensibilité instinctive, irréfléchie, impulsive et primaire. Imagination vive et enflammée. Pour une femme, indice de virilité elle est plus protectrice que protégée, très entreprenante. Chez l'homme il peut y avoir soumission à l'influence féminine et être attiré par des femmes indépendantes et actives. La mère, la femme peuvent être ressenties comme autoritaire.

    Recherche de résultats concrets et pratiques, sensibilité et sensualité sont au service d'un but. Sensibilité forte et réceptive mais plutôt passive. Amour du naturel et du simple. Goût de la nature. Type sensitif et sentimental. Affirmation des tendances féminines un homme. La mère, la femme sont stabilisantes, protectrices.

    Recherche de contacts multiple et nouveaux. Tendance à jouer un rôle, à être sensible au moment présent. Nervosité, instabilité. Plasticité du caractère. Imagination errante, bohème, vagabonde. Sensibilité légère et superficielle. Dans un thème féminin, jeunesse qui s'inscrit dans le temps, indépendance. Dans un thème masculin, attirance pour les femmes actives, intellectuelles, imprévisibles.

    Ici, la lune est dans son domicile. Il y a parfaite adéquation entre le signe et la planète. Amour du foyer, importance accrue des valeurs féminines et maternelles. Forte imagination, importance du rôle de la mère, attachement important. Tendance à vivre dans son passé, dans son enfance. Imagination, mémoire, fécondité, rêve, sensibilité sont exaltés. Nostalgie, peut se laisser aller. Chez l'homme fort idéal de la mère et de la femme. Peut féminiser un homme.

    Culte du Moi, indépendance, orgueil, aspiration à la grandeur. La sensibilité est moins intuitive mais s'exprime librement, plus aisément. Sensible aux apparences. Goût du luxe, de l'art. La femme à besoin d'être admirée, adulée, de briller avec noblesse et élégance. L'homme sera attiré par des femmes belles ou brillantes physiquement élégantes qu'il sera fier de montrer, de présenter. Dans tous les cas, tendance au narcissisme.

    Discipline, critique, méfiance, prévoyance, besoin de se cultiver, tendance au sentiment d'infériorité. Sensibilité dominée par la raison, l'analyse. Grande pudeur des sentiments. Le sentiment est affaibli au profit de la logique du rationnel. La femme qui manque de confiance en elle conçoit sont rôle comme inférieur ou utilitaire. Tendance au refoulement de la sensibilité.

    Sensibilités artistique. Besoin de coopérer, recherche de l'harmonie. Féminité développée. Créativité artistique. La femme recherche la perfection dans l'équilibre. L'homme est à la recherche de la beauté idéale, sensible aux valeurs féminines. Instabilité et humeur changeantes dans les rapports à autrui.

    Conflits intérieurs, sens critique, essaye de saisir sa véritable image. Sensibilité sur le plan sexuel. Forte résonance psychologique. Goût de la séduction, tendance à cultiver l'étrange. Attirance pour les lieux étranges, mystérieux. Erotisme et passions violentes. Dans les thèmes masculins ou féminins, la mère a pu être vécue comme angoissante, envahissante, dévorante. Rapport conflictuels, passionnels et agressifs avec celle-ci.

    Attirance pour les abstractions, imaginations, tendance au conformiste. Goût du voyage, sensibilité aimable et spontanée. On aime en copain et le partenaire est ressenti comme égal. Besoin d'indépendance, d'évasion. Ne tient pas en place.

    Sensibilité refoulée, disciplinée, fuite devant l'amour, sensation d'isolement, mentalité changeante, enfance ressentie comme pénible. Excès de réalisme qui n'est autre que du pessimisme. Dans l'aspect négatif, manque, vide affectif durant l'enfance. La femme cherche à s'élever socialement. L'homme est peu sensible aux valeurs féminines. Il y a une certaine froideur et dureté. La mère a pu être ressentir comme froide et distante à l'opposé des valeurs maternante.

    Imagination, sensible à tous les courants altruistes. Originalité, indépendance, instabilité. Domine sa vie instinctive et peut la spiritualiser. C'est le type même de femme moderne, émancipée. Tendance à une vie affective compliquée, aventureuse. Peu de réceptivité aux valeurs traditionnelles. Portée à l'union libre.

    Grande sensibilité et intuitivité. Aspire à l'infini. Indécision, influençable, hésitation. Besoin de se dévouer, d'être utile. Goût de l'évasion imaginaire. Au négatif, il peut y avoir recherche de paradis artificiels (alcool, drogue), fuite de la réalité. Type romantique ou mystique. Tendance médiumnique. L'homme est vulnérable et peut rechercher une femme compréhensive. La femme a grand besoin de protection.

    © Copyright - Astropsy

    Hébergement - Cybergraphik