Energie intériorisée, jugement tranchant, dureté, tendances autoritaires et moralistes, entêtement. La spontanéité se trouve organisée. L'élan vital est retenu dans le sens de la secondarité.
Energie intériorisée, jugement tranchant, dureté, tendances autoritaires et moralistes, entêtement. La spontanéité se trouve organisée. L'élan vital est retenu dans le sens de la secondarité.
Rigueur et obstination constructives, patience. Poursuit ses buts envers et contre tous. Prévoyance, conservatisme accru. Grande orientation vers la matière, avarice possible. Puissance passive. Tendance eux idées fixes.
Rigueur intellectuelle, cérébralité, froideur dans l'idéalisation. Capacité de synthèse intellectuelle. Sérieux et profondeur dans l'acquis des connaissances nouvelles. Disciplines intellectuelle.
Fixation au passé, mélancolie, passivité, difficulté à quitter son enfance. Emmure ses émotions pour ne pas laisser filtrer ses émotions pour avoir l'air solide, se sécuriser. Sevrage émotif qui peut aller de l'insensibilité à l'hyper-sensibilité. Curiosité pour l'histoire.
Avidité de pouvoir, de puissance, arrivisme. Incline la personne a l'austérité à la prudence, à la discrétion, autoritarisme par manque de souplesse. Insatiabilité. Nécessité des sacrifices.
Refus et inhibition des émotions, tendance à se réfugier dans une organisation méticuleuse, pratique voir systématique. Prudence, stabilité, méthode, concentration. Importance des habitudes qui créent la sécurité.
Objectivité, rechercher lucide exigeante de la justice et de l'intégrité. Equilibre du jugement en faveur des autres. Sérieux et profondeur ainsi que fidélité dans les associations, les unions. Associations des valeurs de responsabilités et de sens social.
Refoulement des instincts. Sagacité, sens de la stratégie. Discipline des pulsions. Sécrévité, ne cherche pas à se livrer. Scrupuleux, réfléchi dans ses engagements. Saturne freine la transformation. Goût pour les pouvoirs occultes. Frustration, inhibition et culpabilité peuvent être forte.
Recherche et aspiré à une autorité morale. Tendance à vouloir donner des leçons, à éduquer. Capacités à aller au-delà des idées générales. La pensées structurée aborde les vastes champs philosophique.
Rigueur, organisation, lucidité, sévérité, patience, obstination, inlassable, concentration totale sur un objectif. Goût pour la solitude qui permet l'introspection, qui fait évoluer. Tendance à être le chef, l'organisateur. Ambition à longue échéance. Va à l'essentiel, austère.
Recherche l'évolution spirituelle, détachement émotionnel. Fanatisme idéologique possible, rigidité dans les idées. Se bat pour des causes impersonnelles. Attaches plus d'importance à la vie sociale qu'à la vie privée. Qualité d'organisateur au profit de la collectivité. Restructure et reformule ce qui est périmé.
Réflexion passive, tendance mentalement à tourner en rond. Confère des qualités d'organisateur et structure l'intuition. Peut se complaire dans le retrait, l'isolement. Tendances aux sacrifices.
Hébergement - Cybergraphik